Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Djamel Benlamri est en France … pour signer à Lyon?

Publié

le

Benlamri aaavant 1

Libre depuis sa rupture de contrat avec Al Shabab, Djamel Benlamri est à la recherche d’un club pour cette nouvelle saison. Et il se pourrait que le champion d’Afrique 2019 s’engage en Ligue 1 française.

C’est l’un des feuilletons de ce mercato estival avec Islam Slimani, Saïd Benrahma et Youcef Belaïli. Libre depuis le 7 septembre dernier et une résiliation de contrat avec Al Shabab, l’international algérien, Djamel Benlamri avait des intérêts de plusieurs clubs notamment du Qatar, de Turquie mais aussi de France avec l’Olympique Lyonnais.

En effet, RMC annonçait en mai dernier des possibles vues du septuple champion de France sur l’ancien de la JS Kabylie. Un intérêt qui se serait intensifié ces dernières heures selon l’Équipe. En effet, la direction lyonnaise pourrait accueillir le Fennec en cas de départ de Joachim Andersen à Fulham. « En parallèle de ce dossier [De Sciglio], l’OL a reçu une offre assez inespérée de Fulham pour le défenseur Joachim Andersen, échec de recrutement de l’été 2019 (24 M€). Les Londoniens ont fait une offre de prêt payant d’un an, assorti d’une option d’achat » annonce le quotidien français.

Une chose est sûre, l’Algérien est actuellement en France selon une de nos sources, et rien n’est encore figé pour le défenseur central de 30 ans.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.