Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes que Manchester City s’active déjà en coulisses pour préparer son retour au sommet. Un retour qui devrait se faire avec les services, entre autres, d’un certain Rayan Aït-Nouri.
Après une saison en demi-teinte, marquée par des manques criants dans certaines zones du terrain, les Skyblues de Pep Guardiola veulent frapper fort. Et selon le très respecté Fabrizio Romano, une première recrue de taille pourrait rapidement poser ses valises à l’Etihad Stadium : Rayan Aït-Nouri.
En effet, aux dernières nouvelles du dossier, le journaliste italien a affirmé aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, que le latéral gauche de Wolverhampton a donné son accord pour rejoindre Manchester City. Une avancée majeure dans le dossier, alors que les négociations entre les deux clubs devraient s’intensifier dans les jours à venir. Aït-Nouri figure tout en haut de la liste des priorités du club mancunien, et tout indique que City ne veut pas laisser filer cette opportunité.
🚨🔵 More on Rayan Aït-Nouri story from last week. Understand the left back has already said yes to Manchester City.
Negotiations to advance soon between Man City and Wolves for the left back as reported 10 days ago, on top of the list. pic.twitter.com/7Pf9A7iLLl
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 2, 2025
À l’heure où City se prépare à reconstruire une équipe capable de reconquérir l’Europe, Rayan Aït-Nouri semble cocher toutes les cases pour devenir une pièce maîtresse du projet Pep Guardiola. Reste maintenant à finaliser l’accord entre les clubs… mais le ton est donné : le mercato des Skyblues est bel et bien lancé.
LIRE AUSSI : Amical Algérie – Rwanda : Bis repetita, un nouveau rebondissement dans l’organisation