Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Farès tout proche de rejoindre la Fiorentina

Publié

le

spal entrainement fares short

Selon plusieurs sources italiennes, l’international algérien Mohamed Farès (24 ans) pourrait rejoindre la Fiorentina cet été. Le latéral gauche de Spal intéresse particulièrement la Viola et les deux clubs seraient tout proche d’un accord.

Malgré la pandémie du coronavirus qui a provoqué la suspension de toutes les compétitions sportives jusqu’à nouvel ordre en Italie, les clubs italiens prospectent en prévision du prochain mercato estival. A ce titre, selon Calciomercato, la Fiorentina et Spal sont en négociations avancées pour un deal comprenant plusieurs joueurs de leurs effectifs.

Ainsi, la Fio, qui cherche à compenser le départ de son latéral brésilien Henrique Dalbert, en fin de contrat en juin 2020, aurait coché le nom de l’Algérien Mohamed Farès pour occuper son flanc gauche. Selon cette source, le club de la Viola voudrait baisser le prix de la transaction en proposant les services de son milieu de terrain français Bryan Dabo dans le deal.

Malgré sa grave blessure au genou contractée après la CAN 2019, lors de sa reprise en club, Mohamed Farès (9 sélections) ne manque pas de courtisans et devrait encore une fois animer la rubrique des transferts en Italie. Le joueur de 24 ans devrait ainsi connaitre une nouvelle aventure en Serie A après ses expériences à Hellas Verone et Spal.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.