A en croire les médias turcs, Galatasaray serait tout proche de conclure l’arrivée de Sofiane Feghouli. Le club stambouliote aurait transmis une offre à West Ham avoisinant les 4,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien de 27 ans.
Même s’il a affirmé dès le début du mercato qu’il prolongera bien l’aventure avec West Ham, Sofiane Feghouli pourrait quitter l’Angleterre plus tôt que prévu. Une offensive du club populaire de Galatasaray (4ème du dernier championnat) pourrait en effet changer la donne. Après les acquisitions du Franco-Sénégalais Bafé Gomis et du Marocain Younes Belhanda, les dirigeants stambouliotes ciblent le milieu offensif Sofiane Feghouli pour pallier au départ du Néerlandais Wesley Sneijder annoncé en MLS.
Ainsi, à en croire BeIN Sport Turquie, les dirigeants de Galatasaray ont trouvé un accord à hauteur de 4,5 millions d’euros avec les dirigeants de West Ham pour s’attacher les services de l’international algérien. Longtemps pisté par le grand rival, Fenerbahce, Feghouli acceptera-t-il de quitter la Premier League pour rejoindre le bouillant championnat turc ? Affaire à suivre…
Yassine B, LGDF