Accueil Mercato : Feghouli pisté par Rennes !

Mercato : Feghouli pisté par Rennes !

Partager
Partager

Selon les informations du journal l’Equipe, Rennes se serait renseigné sur Sofiane Feghouli.

Après une saison compliquée, notamment marquée par les blessures, Sofiane Feghouli ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Alors que le joueur semble vouloir continuer l’aventure chez les Hammers, les eaux tumultueuses du mercato pourraient bien l’en éloigner.

Déjà approché par Galatasaray, qui tente de l’attirer en Turquie depuis quelques jours maintenant, c’est au tour de Rennes de tenter sa chance. En effet, à en croire les informations du journal l’Equipe, le club breton aurait noué des contacts avec l’international algérien. Bien évidemment derrière cette approche se cachent Gourcuff et Mansouri qui ont fréquenté le joueur en sélection. Toutefois, le dossier semble très compliqué pour le club de Ligue 1, qui en plus d’une éventuelle indemnité de transfert devra s’aligner sur le salaire imposant “made in Premier League” perçu par Feghouli.

Toujours selon le média français, le club breton resterait attentif à la situation de l’algérien au cas où elle évoluerait en fin de mercato. En attendant, Sofiane est toujours à West Ham.

 

Yahia.S, LGDF

Partager
Related Articles
Slimani
#Team DZActualités

Algérie : le coup de gueule de Slimani contre les binationaux indécis

Dans un entretien sans langue de bois accordé au journaliste Smaïl Bouabdellah...

ES Sétif
ActualitésChampionnat

ES Sétif en crise : l’actionnaire Sonelgaz hausse le ton !

L’Entente de Sétif a été battue, lundi, par l’USM Alger (1-0), au...

Ligue 1 MCA CRB
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Une dernière journée sous haute tension !

La dernière journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis du football...