Accueil Mercato : Hameur Bouazza s’engage avec l’Etoile du Sahel

Mercato : Hameur Bouazza s’engage avec l’Etoile du Sahel

Partager
Bouazza ES Sahel Farid Ayad
Partager

En fin de contrat en juin prochain, l’ex-international algérien Hameur Bouazza n’ira pas jusqu’au bout de son contrat avec le Red Star (Ligue 2 France) puisqu’il vient de s’engager avec le club tunisien de l’Etoile du Sahel.

Hameur Bouazza, 32 ans en février, va connaitre un treizième club dans sa carrière professionnelle. En effet, l’international algérien s’est engagé pour deux saisons et demi avec le club tunisien de l’Étoile du Sahel. L’attaquant algérien a disputé 17 matches cette saison avec le Red Star,  a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives.

L’Etoile du Sahel s’offre un joueur d’expérience performant qui aidera certainement le club dans sa quête de championnat. Après un passage raté en Algérie du côté de l’ES Sétif, Bouazza tentera une nouvelle expérience au Maghreb !

Yahia S, LGDF

Partager

Related Articles
makhedjouf et bouazza tours

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

L’ex international algérien Hameur Bouazza, a mis fin d'”un commun accord” à...

bouazza_es sahel

ES Sahel : Fin de l’aventure pour Hameur Bouazza

L’ancien attaquant international algérien Hameur Bouazza a été libéré par son club...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes