Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Haris Belkebla signe pour deux saisons à Angers
#Team DZActualités

Mercato : Haris Belkebla signe pour deux saisons à Angers

Partager
Belkebla Angers
Partager

Comme pressenti ces derniers jours, l’international algérien Haris Belkebla fait son retour en France et s’engage avec le SCO Angers, promu en première division française à l’issue de la saison écoulée. Le milieu de terrain algérien a signé un contrat jusqu’en 2026 avec le club angevin.

Présent à Angers ce samedi pour passer sa visite médicale, Belkebla a officiellement paraphé son nouveau contrat dans la foulée. Après une expérience marquée par des difficultés en Arabie Saoudite, où il évoluait à Al-Ohod, le Fennec revient dans l’Hexagone en tant qu’agent libre. Le joueur avait pu résilier son contrat avec le club saoudien en raison de plusieurs mois d’impayés, conformément aux règlements de la FIFA.

Révélé sous les couleurs du Stade Brestois entre 2018 et 2023, Haris Belkebla tentera de se réaffirmer en Ligue 1, désormais baptisée Ligue 1 McDonald’s (anciennement Ligue 1 Uber Eats). Avec son nouveau club, il ambitionne de contribuer aux succès du SCO Angers lors de la saison à venir.

Partager
Related Articles
Nair avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Nair enchaine les belles performances avant le stage de mars

International algérien depuis mars 2025, Sohaib Naïr avait été convoqué par Vladimir...

Jordanie Al Tamari
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars : La Jordanie fait fort pour préparer l’Algérie !

Tout comme l’Algérie, la Jordanie entame la ligne droite dans la préparation...

Algérie Autriche Jordanie Argentine
A La UneActualités

Argentine, Jordanie et Autriche : Comment se préparent les adversaires de l’Algérie ?

Après l’annonce cette semaine des programmes des matchs amicaux de l’Algérie et...

pekovic avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Pourquoi prolonger Petkovic pourrait être un pari risqué pour la FAF ?

Sauf scénario rocambolesque, Vladimir Petkovic mènera bien l’Algérie jusqu’à la Coupe du...