Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Houssem Aouar proche d’un transfert en Arabie Saoudite !
#Team DZActualités

Mercato : Houssem Aouar proche d’un transfert en Arabie Saoudite !

Partager
Aouar
Partager

Ce qui n’était qu’une rumeur sans fondement il y a quelques semaines semble désormais devenir une réalité : un transfert de Houssem Aouar en Arabie Saoudite est bel et bien d’actualité. Le milieu de terrain algérien de 26 ans serait sur le point de signer avec Al-Ittihad, un club de la Saudi Pro League où évolue déjà Karim Benzema.

Selon les informations du média italien Corriere dello Sport, Houssem Aouar serait bien plus proche de l’Arabie Saoudite que ce que l’on pensait. Après une saison en demi-teinte à l’AS Roma, où il n’a pas réussi à s’imposer sous la direction de José Mourinho ou de Daniele De Rossi, le Fennec serait sur le point de conclure avec Al-Ittihad, qui a terminé 5ème au classement de la dernière saison du championnat saoudien. Le montant de l’opération serait estimé à 15 millions d’euros, en plus de bonus. Ce qui paraît invraisemblable pour un joueur arrivé à Rome en agent libre l’été dernier.

Si ce transfert se concrétise, ce choix de carrière serait l’une des grandes surprises du mercato. À seulement 26 ans, et n’ayant connu que deux clubs dans sa carrière – l’Olympique Lyonnais, son club formateur, et l‘AS Roma, qu’il a rejoint l’année dernière – Aouar pourrait profiter d’un passage dans le Golfe pour relancer sa carrière et obtenir un maximum de temps de jeu. Cela pourrait lui permettre, pourquoi pas, de faire un retour fracassant en Europe après un certain temps.

Partager
Related Articles
Merghem JS Kabylie
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : La véritable raison de l’envie de départ de Mehdi Merghem

Mehdi Merghem (28 ans) et la JS Kabylie c’est quasiment fini. Le...

Lopez avant
A La UneActualités

Algérie : Lopez, la manipulation française à maxima

L’opportunisme était là. Quand bien même le joueur a voulu déguiser son...

Houssem Aouar
FennecVideos

Al Ittihad-Al Okhdood (2-1) : Aouar signe son 5ᵉ but de la saison

Houssem Aouar a trouvé le chemin des filets dès son deuxième match...

Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...