Jaouen Hadjam, le jeune latéral gauche international algérien du FC Nantes, fait l’objet d’une attention particulière ces derniers jours en raison de son possible prêt au Paris FC. En effet, en manque de temps de jeu avec les Canaris, la piste le menant vers un retour dans son précédent club était d’actualité. Néanmoins, ce n’est pas prêt de se faire pour le moment.
La semaine dernière, les rumeurs de prêt se sont intensifiées, indiquant que Hadjam retournerait au Paris FC jusqu’à la fin de la saison. N’ayant eu aucune titularisation cette saison avec Nantes, il semblait que le joueur de 20 ans voyait enfin le bout du tunnel, en revenant un an après dans son premier club professionnel, où il a ses repères.
Aujourd’hui, il est clair que le retour de Hadjam au Paris FC ne se concrétisera pas, malgré sa quête de temps de jeu. Sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2027, le natif de Paris et son entourage ne sont pas parvenus à trouver un accord concret avec son club formateur.
Toutefois, Hadjam ne peut pas totalement perdre espoir car un bon nombre d’autres formations s’intéressent à lui, notamment en Allemagne, où le Fennec fait de l’œil à l’Union Berlin, mais aussi au Bayern Leverkusen et au VfB Stuttgart. Le joueur algérien est également pisté en Italie, peut-être par Salernitana, qui avait déjà formulé une offre de 2 millions d’euros pour s’attacher ses services lors du précédent mercato estival. Quoi qu’il en soit, il est certain que le FC Nantes ne s’opposera pas à un départ de Jaouen Hadjam cet hiver. Affaire à suivre…
https://twitter.com/lgdfennec/status/1743963671234011529?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ