Accueil Mercato : Karim Matmour débarque en Angleterre !

Mercato : Karim Matmour débarque en Angleterre !

Partager
Partager

Libre de tout contrat l’international algérien a enfin trouvé un point de chute puisqu’il défendra les couleurs de Huddersfield Town, actuel 16ème de Championship.

Alors qu’il était annoncé un temps du côté de l’Algérie, c’est finalement en Angleterre, à Huddersfield Town que Karim Matmour poursuivra sa carrière ! Le joueur libre de tout contrat, s’est engagé pour une durée de 6 mois avec une année supplémentaire en option.  David Wagner coach de l’actuel s’est félicité de la venue de l’algérien : ” Karim est un bon joueur, que je connais bien depuis son passage en Allemagne. Il est rapide, très endurant et a un très bon caractère, ce qui est très important. Ce n’est pas normal que l’on puisse avoir des joueurs de cette qualité sans indemnités de transfert.

Visiblement très satisfait de cette arrivée, le technicien allemand a ajouté : ” Il peut jouer dans toutes les positions offensives, à gauche, à droite, en tant que n°10 ou bien n°9. Cela renforce notre secteur offensif. Il est au courant de ce dont on attend de lui et il n’aura besoin que de quelques temps pour être en parfaite condition physique. Il s’est entraîné à Strasbourg pendant un moment et il est comme Jonathan Hogg, il est très bon physiquement. C’est une de ses principales qualités. Il parle bien anglais, ce qui est également important.”

L’attaquant algérien portera le numéro 10 sous ses nouvelles couleurs.

Yahia.S

La Gazette du Fennec

Partager

Related Articles
Ibrahim Maza Rayan Ait Nouri
#Team DZActualités

Ligue des Champions : Maza vise l’exploit, Aït Nouri la remontada !

Ce mardi soir, les deux seuls Algériens encore en lice en Ligue...

Badredine Bouanani
#Team DZActualités

Stuttgart : L’entraîneur de Porto fait l’éloge de Bouanani

Le 11 janvier 2023, Badredine Bouanani faisait ses grands débuts avec l’équipe...

Ben Yahia, Mokwena MCA
ActualitésChampionnat

De Tripoli à Alger, l’étonnant jeu des chaises musicales entre Ben Yahia et Mokwena

Successeur ou prédécesseur : telle est l’équation “Sine Qua Non” qui s’est...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes