Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Kouceila Boualia prolonge avec la JSK
#Team DZActualités

Mercato : Kouceila Boualia prolonge avec la JSK

Partager
Boualia
Partager

Attaquant très apprécié par les amateurs du club des Canaris, Kouceila Boualia a affirmé son envie de rester aux côtés de la JSK. Bien qu’ayant attiré l’attention de grands clubs africains comme Al Ahly en Égypte, ou encore des formations françaises comme l’AS Saint-Étienne, le FC Nantes ou encore le Montpellier HSC, le Fennec a décidé de rester en Algérie.

Le club de football de Sainté a été très déterminé pour enrôler Kouceila Boualia cet été. L’équipe française de seconde division a formulé de nombreuses offres pour les dirigeants des Canaris. La dernière en date est estimée à 200 000 euros, mais elle a toutefois directement été rejetée par Achour Cheloul, président du club. En effet, le haut responsable de la JS Kabylie accorde une très grande importance à son attaquant de 22 ans et souhaite absolument le conserver.Boualia n’ira nulle part. Il restera à la JSK la saison prochaine”, avait-il déclaré en début de mercato.

Jeune prodige de la JSK, Boualia s’inscrit parfaitement dans le projet du club, qui vise à jouer les premiers rôles la saison prochaine. La stratégie de la direction du club de Tizi-Ouzou est claire : bâtir la meilleure équipe, en gardant les meilleurs éléments, pour ainsi tutoyer une place sur le toit de l’Afrique. Les Lions du Djurdjura ont donc mis fin à toutes les négociations qui visaient leur protégé, en prolongeant son contrat d’une année, soit jusqu’en 2026.

https://www.facebook.com/jskabylie.club/posts/pfbid02aaHyFRgAa7TDqwLDPt2VjtuRuwzKpsBLG2vdLaZbGGixemWxNHNNt1SKb2EMfZHil

Partager
Related Articles
Amoura Mahrez Mandi Boudaoui
Équipe NationaleVideos

Amoura, Mahrez, Mandi et Boudaoui reviennent sur la qualification au Mondial

Amoura, Mahrez, Mandi et Boudaoui sont revenus sur la qualification historique de...

benstiti avant
Equipe NationaleSélections féminines

INFO LGDF. Algérie : La fausse rumeur sur Benstiti

Une rumeur infondée s’est répandue ce mardi 14 octobre, à quelques jours...

FUFA
A La UneActualités

Eliminatoires CDM 2026 : L’Ouganda est arrivé à Tizi-Ouzou

La délégation ougandaise est arrivée ce samedi en fin d’après-midi à Tizi...

CAF Mondial 2026
ActualitésAfrique

Elim. Mondial 2026/Barrages : CAF, la décision insensée en mode chakchouka !

En mars dernier, la Confédération africaine de football (CAF) prévenait les différentes...