Accueil Actualités #Team DZ Mercato : La visite médicale de Benrahma aurait échoué
#Team DZActualités

Mercato : La visite médicale de Benrahma aurait échoué

Partager
said benrahma chauffement avec brentford
Partager

Selon les dernières informations de la presse anglaise, le transfert de Saïd Benrahma en Premier League prend une mauvaise tournure. En effet, la deuxième partie de la visite médicale de l’Algérien aurait capoté.

Alors que West Ham et Brentford avaient trouvé un accord pour un transfert avoisinant les 30 millions d’euro, le transfert de Saïd Benrahma pourrait finalement tomber à l’eau selon “The Mirror”. En effet, la deuxième partie de la visite médicale de l’Algérien aurait capoté.

Néanmoins, des négociations sont toujours en cours entre les deux parties pour trouver un accord. Si tout rentre dans l’ordre, l’actuel joueur des Bees pourra dans la foulée signer un contrat de 5 ans. A noter que le mercato anglais ferme ses portes à 18h heure locale. Le temps presse..

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
CRB USMA CAF
ActualitésAfrique

CAF CC : CRB et USMA dos au mur avant le retour

Les deux clubs représentants l’Algérie en Coupe de la Confédération africaine de...

Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Hicham Boudaoui, l’Aiglon de la farce

Malgré tout ce qui a été dit ces dernières heures, Hicham Boudaoui...

Riyad Mahrez Adil Boulbina
#Team DZActualités

Ligue des Champions AFC : Mahrez-Boulbina, un seul passera

Lundi à 16h45, un choc entre deux internationaux algériens aura lieu en...