Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Le LOSC accélère pour recruter Hadj Moussa !
#Team DZActualités

Mercato : Le LOSC accélère pour recruter Hadj Moussa !

Partager
Hadj Moussa
Partager

Face à la blessure prolongée d’Edon Zhegrova, le LOSC s’active pour renforcer son secteur offensif. La cible prioritaire des Dogues ? Anis Hadj Moussa, l’international algérien de 22 ans qui brille sous les couleurs de Feyenoord. Auteur d’une première moitié de saison impressionnante avec 6 buts et 2 passes décisives, le natif de Paris s’est imposé comme un titulaire indiscutable, attirant l’attention des clubs européens, dont Liverpool.

Depuis son arrivée à Feyenoord cet été en provenance du Vitesse Arnhem, Hadj Moussa a confirmé tout son potentiel. Ses performances de haut vol, notamment en Ligue des Champions face à Manchester City, ont fait de lui l’un des jeunes talents les plus prisés du continent. Selon plusieurs sources, Lille, qui avait déjà ciblé le joueur en début de mercato, semble désormais prêt à accélérer pour boucler l’opération avant la fin du mois.

Pour le LOSC, l’arrivée d’Hadj Moussa répond à un double besoin : pallier l’absence de Zhegrova et préparer l’avenir en anticipant le départ probable du Kosovar cet été. Le joueur lui-même serait séduit par le projet lillois et l’idée de rejoindre un club compétitif sur la scène nationale et européenne. Toutefois, les négociations avec Feyenoord s’annoncent compliquées. Le club néerlandais, engagé dans les play-offs de la Ligue des Champions, ne souhaite pas se séparer de sa pépite en cours de saison et a fixé un prix estimé à 12 millions d’euros, soit près de quatre fois son prix d’achat l’été dernier. D’ailleurs, contrairement aux rumeurs, aucune visite médicale n’a été planifiée pour le moment.

Outre Lille, Liverpool reste un prétendant sérieux. Barry Hunter, responsable du recrutement des Reds, avait donné son feu vert pour l’arrivée de Hadj Moussa au prochain mercato estival. Cependant, les Dogues semblent avoir pris une longueur d’avance dans ce dossier. Reste à voir si Feyenoord fléchira face à la détermination lilloise ou si les Reds reviendront à la charge dans les derniers jours du mercato. Une chose est sûre, la bataille pour Anis Hadj Moussa est loin d’être terminée.

Partager
Related Articles
Bennacer OM
#Team DZActualités

OM : Bennacer fait déjà l’unanimité !

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille, Ismaël Bennacer n’aura pas mis...

Algérie soudan du sud
Equipe NationaleSélections féminines

Les Vertes : Les locales en ordre de bataille pour la CAN 2026

Farid Bensiti affine ses plans. Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine d’Algérie...

Petkovic Chaouchi
#Team DZActualités

EN : le message fort de Chaouchi pour Petkovic !

Faouzi Chaouchi n’a pas renoncé à son rêve de retrouver l’équipe nationale....