A 24 heures de la clôture du mercato hivernale ça chauffe entre Manchester City et Leicester City au sujet du transfert de Riyad Mahrez. Après deux tentatives rejetées dans la journée, les Citizens ont formulé, d’après Sky Sports News, une troisième offre d’un montant de 55 millions d’euros qui a encore été jugée insuffisante par les Foxes. De son côté, Mahrez boude et menace de boycotter le déplacement ce mercredi à Everton ! La dernière journée du mercato ce mercredi s’annonce explosive !
Transfert de Riyad Mahrez, suite et pas fin. Sky Sports a annoncé dans la soirée du mardi que Manchester City a fait une troisième offre de 55 millions d’euros que Leicester City a encore une fois repoussée. Les Foxes espèrent en tirer nettement plus. En effet, Claude Puel avait avancé en conférence de presse le chiffre faramineux de 110 millions d’euros pour l’été prochain.
Ne voulant pas se retrouver bloqué par son club à 24 heures de la clôture du mercato, comme toutes les fois précédentes, Riyad Mahrez aurait décidé selon nos informations de prendre les choses en mains. L’international algérien a d’abord déposé une demande de transfert dans la matinée à ses dirigeants. Et pour forcer encore plus les choses, le numéro 7 des Verts a décidé de boycotter l’entraînement de ce mardi, menaçant même de ne pas faire le déplacement ce mercredi avec son équipe à Everton. C’est décidé, Riyad Mahrez ira au clash, s’il le faut, pour arracher son bon de sortie.
Le mercato au menu de l’émission “C’est vous l’Expert” !
Nabil B, LGDF