Après un prêt concluant en National au Mans FC, Noa Cervantes (International algérien U20) a paraphé un contrat de cinq ans sein du Troyes FC, pensionnaire de la Ligue 2 BKT française. Le gaucher, formé au Stade de Reims, va découvrir un nouveau championnat.
Prêté une deuxième fois par le Stade de Reims, après une demi-saison compliquée à Paços Ferreira (Portugal, 2021-2022), Noa Cervantes (20 ans) a rectifié son tir lors de la saison écoulée au Mans FC (National). L’international algérien U20 a épaté les observateurs, par son impact dans le jeu, le tout en marquant 6 buts pour 23 matchs disputés.
L’ailier droit dispose d’une bonne qualité d’élimination en un contre un, et sa faculté à trouver des solutions dans les petits espaces, ainsi que sa belle qualité de frappe, font de lui un profil intéressant. Avec les U20 algériens, il a notamment disputé le tournoi UNAF qualificatif à la CAN23 en octobre 2022, et a délivré une passe décisive pour Rayane Dehilis, face à la Libye.
➕1️⃣ abonné au Stade de l’Aube. 𝗡𝗼𝗮 𝗖𝗲𝗿𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 est Troyen ! ✍️#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/n1tEoXFPll
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 21, 2023
🇩🇿 Quel but de malade de Noa Cervantes (international U20) contre Châteauroux 😍 en National. @LEMANSFC pic.twitter.com/kJhPE9l7s1
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) November 29, 2022
🇩🇿🇱🇾 Parti prêter main forte aux attaquants dans la surface de réparation, Dehilis égalise dans les dernières secondes du match 💪🏼.
➡️ La bonne entrée de Cervantes est récompensée par une une passe décisive. ✅#UNAF #TeamDZ #CAN2023 pic.twitter.com/8CHhvlvcPD
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) October 19, 2022