Précédemment dans le viseur de FK CSKA 1948 Sofia en Bulgarie, on peut dire que Aymen Mahious sait se faire désirer. L’ancien joueur de l’USMA a récemment interpellé deux clubs de Suisse, dont un qui joue le haut du tableau du championnat.
L’ancien homme fort de Abdelhak Benchikha, actuellement sans club suite à la fin de son contrat avec le club algérois, est à la recherche d’un nouveau point de chute. Pisté en Égypte, au Qatar, en Bulgarie, en France ou encore en Espagne, on peut dire que Mahious connaît un véritable succès. Le meilleur buteur du CHAN a l’embarras du choix cet été. D’autant plus qu’aux dernières nouvelles, deux nouveaux prétendants de Suisse s’ajoutent à cette longue liste, qui sont le Grasshopper Zürich (7ème au classement de la Super League Suisse) et le Yverdon-Sport (Champion de D2 et heureux promu en première division).
Grasshopper, dit le club des Sauterelles, serait cependant plus proche de l’international algérien de 25 ans. En effet, la direction du club aurait déjà réussi à convaincre l’entourage de Mahious. L’avant-centre aurait même déjà reçu une offre officielle de la formation dans le cadre d’un transfert libre, et qui a, par la même occasion, bousculé Yverdon qui s’apprêtait à enrôler le joueur. Affaire à suivre…
🇩🇿 Infos #DZ
🔵🇨🇭 Comme l’a écrit hier l’excellent @PatrickJuillard, Aimen #Mahious a bien reçu une offre de Suisse.
Le buteur de l’#USMAlger se dirigerait plus précisément vers le
Grasshopper Club Zurich dans le cadre d’un transfert libre.
⏳ À suivre. #TeamDZ— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 18, 2023