Prêté un an avec option d’achat à Gil Vicente (D1 portugaise), l’attaquant algérien Zakaria Naidji, sort d’une saison mitigée avec un bilan de 1 but et 3 passes décisives pour un total de 20 matchs joués en Liga Nos. Arrivé à la fin de son prêt, le 30 juin dernier, l’attaquant algérien n’a pas convaincu les dirigeants portugais de lever son option d’achat. Celui qui a terminé meilleur buteur du championnat algérien en 2019, pourrait rebondir en Tunisie du côté du Club Africain.
A 25 ans, Zakaria Naidji est toujours à la recherche d’un club pour véritablement lancer sa carrière. Pur produit de l’académie JMG Paradou, celui qui compte une sélection avec les Verts pourrait s’engager prochainement en Tunisie, à en croire la presse locale. En effet, la direction du Club Africain de Tunis serait tombé d’accord avec son homologue du Paradou AC pour un prêt d’un an avec option d’achat.
Pour sa 100ème bougie (1920-2020), le Club Africain souhaite redorer son blason en construisant une équipe compétitive capable de remettre le club de Bab Jedid sur le devant de la scène nationale et continentale. Après de gros soucis de trésorerie et quelques sanctions de la FIFA pour des impayés auprès de joueurs, le Club Africain est en train de renaitre de ses cendres après l’arrivée d’un gros sponsor du Qatar. Le prestigieux club de Tunis songe ainsi à renforcer son effectif en faisant son marché en Algérie. Ainsi, le latéral droit Houcine Benayada (28 ans, CS Constantine) et le milieu offensif Zinédine Boutmène (19 ans, NAHD) sont annoncés.
🚨INFO #MERCATO | Le Club Africain et le Paradou AC serait très proche d’un accord pour le prêt de l’attaquant algérien Zakariya Naidji (25 ans) au club de Beb Jedid. L’international algérien viendrait en prêt d’une saison (avec OA) pic.twitter.com/9HM0HISg4s
— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) September 25, 2020