Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Zakaria Naidji proche du Club Africain
#Team DZActualités

Mercato : Zakaria Naidji proche du Club Africain

Partager
naidji avant
Partager

Prêté un an avec option d’achat à Gil Vicente (D1 portugaise), l’attaquant algérien Zakaria Naidji, sort d’une saison mitigée avec un bilan de 1 but et 3 passes décisives pour un total de 20 matchs joués en Liga Nos. Arrivé à la fin de son prêt, le 30 juin dernier, l’attaquant algérien n’a pas convaincu les dirigeants portugais de lever son option d’achat. Celui qui a terminé meilleur buteur du championnat algérien en 2019, pourrait rebondir en Tunisie du côté du Club Africain. 

A 25 ans, Zakaria Naidji est toujours à la recherche d’un club pour véritablement lancer sa carrière. Pur produit de l’académie JMG Paradou, celui qui compte une sélection avec les Verts pourrait s’engager prochainement en Tunisie, à en croire la presse locale. En effet, la direction du Club Africain de Tunis serait tombé d’accord avec son homologue du Paradou AC pour un prêt d’un an avec option d’achat.

Pour sa 100ème bougie (1920-2020), le Club Africain souhaite redorer son blason en construisant une équipe compétitive capable de remettre le club de Bab Jedid sur le devant de la scène nationale et continentale. Après de gros soucis de trésorerie et quelques sanctions de la FIFA pour des impayés auprès de joueurs, le Club Africain est en train de renaitre de ses cendres après l’arrivée d’un gros sponsor du Qatar. Le prestigieux club de Tunis songe ainsi à renforcer son effectif en faisant son marché en Algérie. Ainsi, le latéral  droit Houcine Benayada (28 ans, CS Constantine) et le milieu offensif Zinédine Boutmène (19 ans, NAHD) sont annoncés.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Algérie Autriche Jordanie Argentine
A La UneActualités

Argentine, Jordanie et Autriche : Comment se préparent les adversaires de l’Algérie ?

Après l’annonce cette semaine des programmes des matchs amicaux de l’Algérie et...

pekovic avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Pourquoi prolonger Petkovic pourrait être un pari risqué pour la FAF ?

Sauf scénario rocambolesque, Vladimir Petkovic mènera bien l’Algérie jusqu’à la Coupe du...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Stage de Mars : La FAF officialise les affiches des Verts !

C’était attendu, c’est désormais confirmé : la sélection d’Algérie disputera deux matchs...