Le club italien de Naples, troisième de la Serie A italienne saison (2016-2017), n’est pas “pressé” de dépenser “facilement” la somme de 15 millions d’euros, réclamée par la direction des Girondins de Bordeaux afin de libérer son attaquant algérien Adam Ounas, selon la presse italienne.
Le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli a confirmé l’intérêt de son club pour l’international algérien, tout en fixant ses conditions : “Nous prenons notre temps. On ne subit rien. Nous allons y aller à notre propre rythme“.
Naples a des dossiers plus urgents à régler avant de finaliser le dossier Ounas, toujours selon le média transalpin. Malgré l’intérêt de l’AS Roma, le club napolitain ne semble donc pas aussi pressé de conclure l’arrivée de l’Algérien à moins qu’il ne s’agisse d’un signal du club montrant à ses interlocuteurs qu’il n’envisage pas de rentrer dans les enchères.
Âgé de 20 ans, le néo-international algérien est actuellement sous contrat jusqu’en 2021 avec Bordeaux et son départ est plus jamais d’actualité.
Saïd B, LGDF