Accueil Officiel : Idriss Saadi pour 4 saisons à Strasbourg !

Officiel : Idriss Saadi pour 4 saisons à Strasbourg !

Partager
Partager

Idriss Saadi s’engage pour 4 saisons avec le RC Strasbourg, fraichement promu en Ligue 1.

Comme annoncé hier dans les colonnes de La Gazette du Fennec, Idriss Saadi s’est engagé pour 4 saisons avec le RC Strasbourg promu en Ligue 1.

L’international algérien avait confié à l’antenne de C’est vous l’Expert être à la recherche “d’un projet qui lui plaise”, il semblerait que celui du promu français ait fini par le convaincre : « Je suis vraiment heureux de signer dans un tel club. Strasbourg fait partie de l’Histoire du football français. Et pour la première fois dans ma carrière, j’ai la sensation de m’inscrire dans un projet, qui va au-delà du terrain. Tout est réuni ici : le discours des dirigeants m’a séduit, l’entraîneur me connaît bien, la ville est belle, le public est passionné… J’arrive avec confiance mais aussi avec beaucoup d’humilité, prêt à faire mon travail au service du collectif et à me donner à 100%”,  a ainsi déclaré l’international algérien sur le site officiel du club.

Le prix de la transaction n’a pas été révélé mais selon nos informations elle est comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros.

 

Yahia.S, LGDF

Crédit photo : RC Strasbourg.

Partager
Related Articles
Aïssa Mandi Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Mandi et Bentaleb prolongés ? le président s’exprime

Arrivés respectivement en 2023 et 2024 au LOSC, Nabil Bentaleb et Aïssa...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Derby sans vainqueur entre l’USMA et le CRB

Le derby algérois entre l’USMA et le CRB, disputé ce mardi au...

Algérie U23
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23-Mauritanie U23 (J-3) : Le rythme s’accélère à Annaba

Les espoirs algériens poursuivent leur préparation à Annaba en vue de la...