Accueil Mercato : Shalke 04 s’intéresse à Belkebla

Mercato : Shalke 04 s’intéresse à Belkebla

Partager
Partager

Le milieu de terrain défensif franco-algérien de Tours FC (Ligue 2, française) Haris Belkebla, intéresse sérieusement la formation de Shalke 04, pensionnaire de la première division allemande, indique ce mardi la presse locale.

Belkebla (21 ans) est en train de réussir un bon parcours avec son équipe cette saison au point de taper dans l’œil du sélectionneur d’Algérie, le Français Christian Gourcuff, qui n’a pas tari dernièrement d’éloges sur lui, selon la presse française.

Cette saison, le natif d’Aubervilliers a fait 16 apparitions en championnat, toutes en tant que titulaire, comptabilisant 1439 minutes comme temps de jeu pour un but marqué.  

Mais Haris Belkebla fait face à la concurrence du Marocain Younès Belhanda et du Suisse Inler car le club allemand devrait engager l’un des trois joueurs lors de ce mercato d’hiver.

A noter que le club de Tours FC occupe la 12e place au classement à l’issue de la 19 journée du championnat de France de Ligue 2 après avoir été éliminé dernièrement par le FC Lorient de Walid Mesloub en Coupe de France.

Partager
Related Articles
Zerrouki
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Retour de Zerrouki : Ce qu’a motivé le choix de Petkovic

Alors qu’on le croyait relégué sur une voie de garage, Ramiz Zerrouki...

Hadj Moussa Bouanani
FennecVideos

Stuttgart-Feyenoord (2-0) : Hadj Moussa à la hauteur, Bouanani joue quelques minutes

Les chemins de deux internationaux algériens se sont croisés ce jeudi en...

Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’ : Conférence de presse de Bougherra ce dimanche

La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer ce jeudi qu’« En...

Mandi Bentaleb
FennecVideos

Étoile Rouge–Lille (1-0) : Mandi et Bentaleb parmi les satisfactions

En déplacement en Serbie, le LOSC Lille s’est incliné sur la plus...