Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Slimani dans le viseur du Sivasspor
#Team DZActualités

Mercato : Slimani dans le viseur du Sivasspor

Partager
Slimani avant
Partager

Non retenu par l’AS Monaco en dépit d’une saison, sportivement, aboutie, Islam Slimani est retourné à Leicester City, où il lui reste un an de contrat, pour une courte halte. Car le Fennec (68 sélections, 29 buts) ne risque pas de s’y éterniser. Une nouvelle expérience en Turquie est plus qu’envisagée. 

Islam Slimani est de nouveau sur le marché. Si l’on sait d’avance que Leicester City ne compte pas le garder, du moment qu’il ne rentre pas dans les plans de Brendan Rodgers, c’est à nouveau en Turquie que le numéro 9 algérien pourrait rebondir.

En effet, à en croire la presse locale, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne plairait beaucoup au Sivasspor. Le troisième de la Super Ligue cette saison n’attendrait que l’ouverture de la lunette des transferts pour passer à l’offensive.

Déjà passé par Fenerbahce, Islam Slimani connaît donc de facto le championnat turc, bien que sa première expérience fut courte et laborieuse.

A 32 ans, l’ancien joueur de la JSM Chéraga s’apprête à connaître son cinquième club depuis 2016. Cette instabilité pourrait être un indice de galère, mais l’expérience monégasque nous rappelle à bon escient qu’Islam Slimani est comme un chat, il a sept vies. Jusqu’ici, il n’en a consommé que six !

Partager
Related Articles
Himad Abdelli
#Team DZActualités

Mercato : d’autres clubs bousculent Leeds United pour Abdelli !

Alors que Leeds United semblait tenir la corde pour s’attacher les services...

Amoura
Actualités

Mercato : Wolfsburg pose ses conditions pour un départ d’Amoura

L’avenir de Mohamed Amoura à Wolfsburg reste suspendu aux offres du marché....

Taibi Waniss
#Team DZActualités

Mercato : Waniss Taïbi rejoint officiellement Hanovre 96

C’est désormais officiel : Waniss Taïbi quitte Rodez AF pour s’engager avec...

Zorgane
#Team DZActualités

Mercato : un autre grand club de Belgique veut s’offrir Adem Zorgane

Alors que le mercato bat son plein en Belgique, l’avenir d’Adem Zorgane...