Accueil Actualités A La Une Mercato : le Torino annonce la signature de Belkheir !
A La Une

Mercato : le Torino annonce la signature de Belkheir !

Partager
Partager

Quelques mois après son arrivée à Brescia (Serie B) l’été dernier, l’international algérien U20 Mohamed Belkheir est finalement transféré au Torino (Serie A) cet hiver. Le second club de Turin a annoncé la signature du joueur passé par l’Inter Milan. Selon nos informations, il s’est engagé pour un contrat de 18 mois avec deux saisons supplémentaires en option.

Après seulement 2 apparitions sur le banc en Serie B avec Brescia, l’attaquant algérien Mohamed Menaour Belkheir (20 ans) a décidé de changer d’air pour rejoindre une formation de Serie A. Le club du Torino FC a annoncé l’acquisition définitive ce mardi sur son compte Twitter de l’international algérien U21.

Contacté par nos soins, le joueur qui n’appartient désormais plus à l’Inter Milan nous a confirmé sa signature pour une durée de 18 mois avec une option de prolongation de deux saisons supplémentaires. Arrivé très jeune à Hellas Verone, dès l’âge de 14 ans en provenance du CFF Paris, l’attaquant franco-algérien jouit d’une solide réputation en Italie.

Signataire d’un contrat professionnel avec le Torino FC (11ème de Serie A), l’international algérien devra d’abord renforcer l’équipe réserve du second club de Turin qui vise le titre de champion en Primavera et un bon parcours en Coupe d’Italie. Considéré comme un attaquant aux “qualités physiques remarquables” selon le communiqué du Toro, Belkheir pourrait faire quelques apparitions en Serie A d’ici la fin du championnat italien. Une nouvelle aventure commence pour ce joueur d’avenir qui aspire à jouer au plus haut niveau.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

http://lagazettedufennec.com/interviews/entretien-exclusif/exclu-lgdf-mohamed-belkheir-je-dirais-un-grand-oui-a-lalgerie-sans-hesitation/

Partager
Related Articles
belmadi benrahma clash embrouille egypte
A La UneActualités

Belmadi – Benrahma : La vengeance est un plat qui se mange froid

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La scène avait marqué les esprits. Djamel...

Hemdani
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Brahim Hemdani a peut-être grillé une carte

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Nadhir Benbouali ne sera pas disponible pour...

Riyad Mahrez
FennecVideos

Esteghlal-Al Shamal (1-0) : Rien n’a souri au duo Mahrez-Bounedjah

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Battu dans le temps additionnel, Al Shamal...

Sénégal Mané CAN 2025 CAF
A La UneActualités

CAN 2027 : L’ombre d’un doute… persistant

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La CAN 2027 va-t-elle se tenir en...