Accueil Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Partager
Partager

Le jeune franco-algérien Réda Rabei (22 ans) évoluait jusqu’à peu au futsal, faute de mieux. Mais il lui aura suffit de 6 mois en CFA pour se faire repérer par Amiens, tout juste promu en L2. Une progression impressionnante.

Formé au LOSC, Réda Rabei a fait ses gammes sur les terrains de futsal. Ex-international français de la discipline ( 23 sélections, 17 buts), l’attaquant s’est engagé pour deux saisons (+ une en option) avec Amiens fraîchement promu en L2. Le Sporting a flairé la bonne affaire alors que le joueur évoluait à Wasquehal en CFA depuis à peine 6 mois. Il faut dire que le jeune franco-algérien n’a pas perdu de temps puisqu’il a inscrit 8 buts en 10 apparitions durant son court passage à Wasquehal, avant ça il avait terminé meilleur buteur de D1 de futsal avec Douai Gayant ( 36 buts). De quoi attiser les intérêts de bien des clubs de l’élite dont Rennes.

Si Rabei doit encore faire ses preuves au niveau supérieur certains n’hésitent pas à le comparer à un certain Wissam Ben Yedder, également passé par la case futsal avant de faire le bonheur du Téfécé. L’attaquant est un joueur à suivre, notamment car il sort tout droit de l’écurie de Kamel et Salah Bengougam, la même qui a vu éclore un certain Riyad MahrezRéda Rabei tentera sans doute de marcher dans les pas de son ainé, on lui souhaite la même réussite.

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec.

Partager
Related Articles
Genesio Mandi
#Team DZActualités

LOSC : Genesio prend la défense de Mandi face aux critiques

Alors que la saison du LOSC touche à sa fin, Aïssa Mandi...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA renverse le CSC, l’ESS confirme

Le choc entre l’USM Alger et le CS Constantine, comptant pour la...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Trophées UNFP : le joyau de Gouiri sacré plus beau but de Ligue 1

Ce dimanche 11 mai 2025, Amine Gouiri a été distingué du prestigieux...