Dans le viseur de plusieurs grandes équipes d’Europe depuis ses débuts impressionnants avec l’Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura continue de s’attirer de plus en plus de prétendants. Aux dernières nouvelles, c’est le club anglais de West Ham qui est passé à l’action en formulant une première offre pour l’attaquant algérien.
Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de son nouveau club en Belgique, le joueur algérien Mohamed Amoura continue de faire parler de lui. Ses statistiques bluffantes n’ont pas pu passer sous le nez de West Ham, actuel 8ème au classement de Premier League. La direction des Hammers a même fait le premier pas vers l’Union Saint-Gilloise en faisant une première offre pour la signature de l’Algérien cet été.
L’Union-SG fixe le prix pour Amoura
West Ham est prêt à débourser 15 millions d’euros pour s’offrir les services d’Amoura. Une première proposition cependant jugée insuffisante par l’Union, qui en demande pas moins de 20 millions, sachant que la valeur marchande du joueur algérien de 23 ans est estimée à 16 millions d’euros sur le marché des transferts.
Il est à noter que plusieurs autres grandes équipes, notamment en Angleterre, sont sur les traces d’Amoura, et à en croire son ancien coach de l’ES Sétif, Nabil Kouki, c’est bien en Premier League que devrait atterrir le Fennec de 23 ans. En plus de West Ham, le Vert est entre autres dans le collimateur de Tottenham, Brighton, Wolverhampton, Newcastle ou encore Arsenal.
https://twitter.com/lesoirsports/status/1779504645808779743?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ