Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Yacine Titraoui en Croatie pour 1 million d’euros ?
#Team DZActualités

Mercato : Yacine Titraoui en Croatie pour 1 million d’euros ?

Partager
Titraoui
Partager

Fidèle à sa réputation, le Paradou AC est en passe de réaliser un bon coup durant ce mercato d’été. Son milieu de terrain international algérien A’ et U23 Yacine Titraoui (20 ans) est annoncé tout proche de rejoindre le Dinamo Zagreb (D1 croate). Montant estimé de l’opération : 1 million d’euros.

D’après Tuttomercato, média italien spécialisé dans les transferts, le Dinamo Zagreb aurait jeté son dévolu sur le jeune espoir Yacine Titraoui (24 matchs de Ligue 1 avec le Paradou AC cette saison). En quête d’un milieu de terrain central, jeune et à fort potentiel, l’emblématique club croate suivrait le jeune algérien depuis longtemps et aurait entamé des discussions avec le club formateur algérien. Le club des frères Zetchi aurait formulé une offre à 1 million d’euros et un pourcentage à la revente à définir.

Le club croate, qui ciblait l’attaquant Moncef Bekrar qui a finalement filé à New York City (USA), pourrait donner une suite favorable au recrutement de Yacine Titraoui. Grand espoir du club algérois, ce dernier avait refusé d’être transféré au Qatar au début de l’été, préférant poursuivre sa carrière en Europe. Vainqueur de la Coupe arabe 2021 avec la sélection de Madjid Bougherra, Titraoui est considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux du championnat algérien. Un départ chez le cador croate donnerait une nouvelle dimension à sa carrière.

Partager
Related Articles
Petkovic Boulbina
Equipe NationaleSélection A

Petkovic sur Boulbina : “Ne pas le convoquer est la meilleure option”

La non-convocation d’Adel Boulbina, meilleur buteur du championnat algérien avec 15 réalisations,...

Dziri Boulbina
Equipe NationaleSélection A

EN : Billel Dziri s’exprime sur la non-convcation de Boulbina

Malgré des performances éclatantes en championnat, Adil Boulbina ne figure pas dans...

zetchi tribune sombre
A La UneActualités

Affaire Mohamed Rafik Omar : L’onde de choc peut atteindre Zetchi !

En mandat de dépôt depuis novembre dernier, Kheireddine Zetchi peut voir s’ajouter...