Si un retour en France, suite à la polémique qui l’entourait en début de saison écoulée, paraissait invraisemblable, il se pourrait bien que ce soit bien plus imaginable que cela puisse paraître. L’Olympique de Marseille envisagerait de recruter Youcef Atal cet été, et le joueur n’est pas contre un retour dans l’Hexagone !
Depuis plusieurs jours, une rumeur surprenante concernant l’intérêt de l’OM pour Youcef Atal circule sur les réseaux sociaux. Alors qu’on pouvait penser que le club phocéen ne prendrait pas le risque de recruter l’ancien latéral droit de l’OGC Nice, il apparaît désormais que le natif de Tizi-Ouzou pourrait être bien plus proche du Vélodrome que prévu.
Libre de tout contrat après ses six mois passés à Adana Demirspor en Turquie, un retour en France n’est donc pas impossible pour Youcef Atal. Les discussions entre les deux parties avancent positivement, et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Intéressé par le projet sportif du club, le Fennec de 28 ans pourrait être le remplaçant idéal pour Jonathan Clauss, proche d’un départ cet été. Son expérience accumulée lors de ses six années passées avec le Gym en Ligue 1 en fait une priorité pour les Marseillais. Reste à voir maintenant ce que pourrait entraîner le retour de l’Algérien controversé en France…
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille are considering move for Youcef Atal.
He’s available on the market and open to joining OM, internal talks ongoing as @MarwanBelkacem reported. pic.twitter.com/Xf76VHzNB2
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2024