Nous contacter

Entretien Exclusif

Merouane Guerouabi : “J’ai tout lâché pour venir au Caire soutenir les Verts”

Publié

le

merouane guerouabi itw

Au Caire pour suivre de près l’Équipe nationale dans son expédition africaine durant la CAN 2019, La Gazette du Fennec vous propose une série d’entretiens avec des personnalités, journalistes, entraineurs ou supporters rencontrés sur notre passage. Ce mercredi, nous vous proposons un entretien assez décalé avec l’inclassable Merouane Guerouabi qui fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux !

Merouane Guerouabi, artiste, comédien, influenceur, humoriste, podcasteur (la liste est longue !), fait partie des supporters algériens qui se sont déplacés en Égypte pour soutenir l’équipe nationale en Coupe d’Afrique de nations 2019 (21 juin – 19 juillet). Passionné et très calé en matière de football, cet autodidacte – qui n’est autre que le fils de l’illustre chanteur El Hachemi Guerouabi – nous livre son avis sur l’équipe nationale, ses joueurs préférés mais aussi d’autres anecdotes croustillantes que vous trouverez dans cette entrevue qu’il nous a accordée en restant le bon vivant qu’il est.

>>L’entretien avec Merouane Guerouabi :

*************

Bonus : suivez les péripéties de Merouane en Égypte sur son compte Instagram officiel avec ses amis complètement décalés. Humour garantie !

Extrait d’une storie à la piscine :

De nos envoyés spéciaux au Caire, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.