Absent des terrains depuis quelques jours pour cause de blessure, le défenseur algérien Ramy Bensebaïni devrait retrouver la compétition cette semaine selon les mots de son entraineur Marco Rose. “Nous avons bon espoir qu’il soit rétabli pour le match de jeudi contre l’AS Rome” a indiqué le coach allemand du Borussia Monchengladbach. Touché à la cuisse à l’occasion des 1/16ème de finale de la Coupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund (défaite 2-1, l’ancien Rennais a cédé sa place dès la 30ème minute de jeu.
Le retour de Bensebaini à la compétition constitue assurément une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi qui doit faire face à une cascade de blessure au poste de latéral gauche (Farès, Chetti ou encore Ghoulam). Alors que le stage des Verts débute lundi prochain, la liste des joueurs convoqués est attendu pour ces prochains jours.
"@bensebainiRams n'a pas été absent pendant longtemps, nous avons donc espoir qu'il soit rétabli pour le match de jeudi contre l'AS Roma" 🗣 Marco Rose | #BMGROMA #DieFohlen 💚🐎 pic.twitter.com/3nZmvVwIro
— Gladbach (@borussia_fr) November 5, 2019