Nous contacter

Migné : “Sur un match tout est possible face à l’Algérie”

Publié

le

kenya migne sebastien

Interrogé par Football365 après la rencontre amicale face à Madagascar (victoire 1-0), le sélectionneur du Kenya, Sébastien Migné, a parlé des chances de son équipe face à lors de la prochaine CAN 2019. “On va prendre match par match. On va déjà essayer de faire un coup contre l’Algérie. On sait très bien que si on devait jouer cette équipe sur deux matchs, ce serait très compliqué. Mais, sur un match, tout est possible”, a expliqué le technicien français. “On va essayer de continuer sur notre lancée. Depuis un an, on vit un petit rêve. On s’est qualifiés après quinze ans d’absence, on va donc essayer de continuer à rêver et de déranger tout le monde. On n’a aucune certitude quant à notre réaction par rapport à la pression de l’événement“.

Interrogé sur les points forts de son équipe, l’ancien adjoint de Claude Le Roy a reconnu que la principale satisfaction venait de sa défense. “On doit continuer à cultiver cet état d’esprit collectif, qui fait notre force. Ne pas encaisser de but, dans cette optique, est une très bonne nouvelle. Cela fait un certain temps que l’on n’en encaisse peu. Tant que les choses resteront ainsi, il sera difficile de nous jouer. On va garder beaucoup d’humilité, apprendre à travers cette CAN et faire en sorte que cette qualification, après une longue absence, ne soit pas un « one-shot », mais qu’on y revienne régulièrement. L’objectif est aussi de construire“.

Pour rappel, le Kenya disputera un second et dernier match amical le 15 juin face à la RD Congo avant de rallier l’Égypte.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.