Accueil Montpellier : Bensebaini absent contre Troyes

Montpellier : Bensebaini absent contre Troyes

Partager
Partager

Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, ne figure pas, une fois de plus, dans la liste des 18 de son équipe Montpellier pour la réception de l’ESTAC Troyes ce dimanche, pour le compte de la 35e journée du championnat de France de Ligue 1.

Bensebaini a déjà raté les deux dernières sorties de son équipe face à Lyon (défaite 2-0) et Nantes (victoire 2-0). La dernière apparition du joueur algérien en championnat remonte au 19 mars dernier contre l’AS Saint-Etienne (défaite 3-0).
Le natif de Constantine qui joue à Montpellier depuis l’été passé à titre de prêt du Paradou AC a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Frédéric Hantz en remplacement de Rolland Courbis qui était derrière sa venue du côté de l’Hérault.

Sa mise à l’écart du groupe pourrait compromettre la levée d’option d’achat du club montpelliérain. Le fin de saison s’annonce difficile pour le jeune joueur algérien de 21 ans qui doit prendre son mal en patience.

Photos de Bensebaini et Boudebouz à l’entrainement:

bensebaini boudebouz entrainement 1 montpellier bensebaini entrainement 1 montpellier bensebaini hantz bensebaini supporters boudebouz selfie montpellierPhotos : site officiel de Montpellier

Saïd B, LGDF
Partager
Related Articles
Bensebaini Ait Nouri
FennecVideos

Man City-Dortmund (4-1) : Bensebaini impuissant, Ait Nouri entré en fin de match

Ramy Bensebaini et Rayan Ait Nouri se sont retrouvés dans le même...

Bensebaini
FennecVideos

Dortmund-Cologne (1-0) : un match propre de Bensebaini

Aligné, comme à son habitude, dans une défense à trois avec le...

Bensebaini
FennecVideos

Copenhague-Dortmund (2-4) : Bensebaini buteur, le BVB respire

Alors que Dortmund peinait à faire la différence face à Copenhague, Ramy...

touba petkovic
Equipe NationaleSélection A

Petkovic évoque tout haut la faiblesse de Touba

Même s’il a, depuis octobre 2024, été constamment appelé dans les différentes...