Nous contacter

Actualités

Mort d’Elizabeth II : Les événements sportifs suspendus en Angleterre

Publié

le

Elizabeth II

“The London Bridge is down”

Le Royaume-Uni est plongé dans le deuil, Elizabeth II n’est plus. A l’annonce de cette terrible nouvelle, le Gouvernement britannique commence déjà à prendre, crescendo, des décisions prévues par le protocole. En d’autres termes, plusieurs activités seront gelées dans l’ensemble du territoire britannique. Le Ministère des Sports annonce la suspension de tous les événements sportifs. 

Pour le moment l’EFL n’a rien annoncé concernant la suspension de la Premier League et des différents championnats du football anglais, mais ceci ne devrait pas tarder. En effet, la 7ème journée de PL ainsi que les autres divisions du football anglais devraient naturellement être suspendue suite à la mort de la Reine Elizabeth II.

Selon les dernières informations de la presse locale, des discussions auront lieu entre les dirigeants du football anglais et le Gouvernement britannique avant de communiquer la décision.

Le journaliste et rédacteur en chef du Times Sport, Henry Winter, annonce déjà la suspension des championnats locaux “bien évidemment, les matchs de la 7ème journée de Premier League ainsi que les championnats locaux seront décalés après la mort de la Reine Elizabeth II.”

Plusieurs clubs engagés en Ligue Europa et Ligue Europa Conférence, ce jeudi, ont observé une minute de silence en hommage à Queen Elizabeth II (96 ans).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.