Nous contacter

#Team DZ

Naples : Les croisés pour Ghoulam !

Publié

le

ghoulam coupe italie naple empoli

Pour un coup dur s’en est un ! Faouzi Ghoulam devra de nouveau passer sur le billard et réparer une rupture des ligaments croisés de son genou gauche. Ça sent déjà la fin de saison ! 

Faouzi Ghoulam doit faire face à un nouveau coup du sort. Le défenseur algérien, qui s’est battu d’arrache pied pour revenir à son meilleur niveau, après deux blessures grave, devra de nouveau raccrocher les souliers et remettre son habit de patient.

Titulaire, dimanche, à l’occasion de la réception de Bologne, l’ancien défenseur de l’AS Saint Etienne n’est resté finalement qu’une vingtaine de minutes sur le terrain, avant de sortir sur blessure.

Une blessure qui s’est révélée finalement plus grave que prévu, puisque les examens effectués par l’arrière gauche, lundi, ont révélé une rupture des ligaments croisés de son genou gauche. Une blessure assez grave qui nécessite une intervention chirurgicale et plusieurs mois de convalescence.

Une bien mauvaise nouvelle pour l’Algérien qui a passé ces trois dernières années à soigner un corps qui ne répond plus. Serait-ce la blessure de trop ? On l’espère pas. Quoique Ghoulam va devoir de nouveau recommencer de zéro. 

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.