Accueil Actualités A La Une Nîmes : L’Algérien Reda Hammache nommé au poste de directeur sportif
A La UneActualités

Nîmes : L’Algérien Reda Hammache nommé au poste de directeur sportif

Partager
Partager

Ancien recruteur du LOSC de (2017-2019), l’Algérien Reda Hammache (37 ans) a été nommé jeudi dernier au poste de directeur sportif du Nîmes Olympique. L’objectif du jeune dirigeant est de sauver le club de la relégation !

C’est dans un communiqué rendu public jeudi à minuit, que le club du sud de la France a officialisé l’arrivée de Reda Hammache en tant que directeur sportif du club du Gard. ”Le Nîmes Olympique vous annonce l’arrivée de Reda Hammache en tant que directeur sportif. L’ensemble du Club lui souhaite la bienvenue ! ” 

A 37 ans, le franco-algérien aura une lourde tache devant lui. En effet le président  Rani Assaf a déterminé les missions de son nouveau directeur sportif, à savoir le management global de l’équipe première (joueurs, staff, médical), le recrutement du secteur professionnel, la supervision du secteur formation et la mise en place d’une cellule de recrutement. En gros, les clefs du camion !

Une situation délicate mais pas insurmontable a indiqué Reda Hammache à Midi Libre “J’ai dit aux joueurs, que j’ai vus ce jeudi, que j’étais là pour transmettre des ondes positives. Je suis là aussi pour contribuer au développement du club. Rani Assaf veut écrire une nouvelle page de l’histoire du club. La situation sportive actuelle est délicate mais loin d’être insurmontable. On est loin d’être condamné au niveau comptable. On va se donner les moyens de démarrer un nouveau championnat en janvier. On ne se fixe pas de limites pour le mercato d’hiver. Certaines recrues devront être des joueurs de référence en plus d’être des joueurs de qualité.” 

https://www.facebook.com/NimesOlympique/posts/10156391241192693

Yanni Abdelli, La Gazette du Fennec 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
farid chaal gardien entrainement sidi moussa novembre 2022
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Farid Chaâl, une sortie sans gants et avec prétention

Titulaire avec les A’ de Madjid Bougherra lors de la Coupe arabe...

Calendrier CAN 2025 1976
Actualités

CAN 1976 : Une vieille affaire refait surface, la Fédération Guinéenne de Football sort du silence

Dans un communiqué officiel, la Fédération guinéenne de football a fermement démenti...

Farès Ghedjemis
FennecVideos

Südtirol-Frosinone (1-3) : Ghedjemis buteur après sa convocation

Farès Ghedjemis, récemment appelé pour la première fois en équipe d’Algérie, est...

Nadhir Benbouali
FennecVideos

Kazincbarcikai-Gyori Eto (1-3) : Benbouali délivre une passe décisive

Nadhir Benbouali s’est illustré en délivrant une passe décisive lors de la...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes