Nous contacter

#Team DZ

O. Darfalou : « Je veux devenir l’attaquant numéro 1 de Vitesse Arnhem »

Publié

le

Darfalou Vitesse Arnhem

L’international algérien Oussama Darfalou, évoluant actuellement au VVV Venlo en première division hollandaise (Eredivisie), en prêt de Vitesse Arnhem, où il doit revenir la saison prochaine, s’est montré très déterminé à l’idée de s’y imposer.

« Je ferai tout pour devenir l’attaquant numéro un de Vitesse. J’ai refusé beaucoup d’argent du Moyen-Orient pour venir à Vitesse, et je le referais » martèle-t-il  avant d’ajouter : « Quand je suis arrivé en 2018, je ne parlais que l’arabe et le français, maintenant je parle l’anglais et un peu le néerlandais. »

Il est très important de rappeler, au passage, qu’Oussama Darfalou a été pour beaucoup dans l’accession de son équipe VVV Venlo cette saison et dont les responsables ont demandé à leurs homologues de Vitesse Arnhem de prolonger le prêt de l’attaquant algérien, mais ces derniers ont refusé et veulent récupérer leur attaquant dont le contrat prendra fin en juin 2022.

Ceci dit, l’ancien Usmiste a confirmé : « J’ai encore 2 ans sur mon contrat avec Vitesse. J’ai déjà parlé au directeur technique Johannes Spors, et cet été, j’aurai vraiment ma chance, pas la moitié comme la saison dernière. Ensuite, cela dépend de moi, mais je vais tout donner pour devenir l’attaquant du Vitesse », a conclu avec une très grande conviction l’attaquant de 26 ans.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.