Blessé au genou avec l’OGC Nice le week-end dernier face à l’Angers SCO en championnat, Hicham Boudaoui a déclaré forfait pour la rassemblement de septembre. Dès lors, Vladimir Petkovic se devait de lui trouver un remplaçant. Et le choix du sélectionneur a décidé de prendre Ahmed Kendoui.
“Arrivé blessé hier soir au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le milieu de terrain, Hicham Boudaoui a été examiné par le staff médical qui a constaté sa blessure au genou. De ce fait, le joueur a été autorisé ce mardi matin à quitter le lieu du stage par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic”, précisait le communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF) ce mardi matin.
Kendouci préféré à Kadri
Ainsi, le sociétaire du Ceramica Cleopatra FC ( Egypte) va rallier le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Il renforcera les rangs des Verts en vue des deux prochaine sorties. L’équipe nationale jouera la Guinée équatoriale à domicile puis le Libéria en déplacement. Ces deux duels, qui se tiendront le 05 et 10 septembre prochains, comptent pour les 1ère et 2e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Il est évident que le forfait de Boudaoui reste un coup dur pour les Fennecs. Surtout qu’il affichait une superbe forme en ce début de saison. Dans un premier temps, c’est Abdelkahar Kadri qui était pressenti pour le suppléer. Finalement, c’est Kendouci qui vient à la rescousse.