Nous contacter

Actualités

MC Oran : Kheireddine Madoui nouvel entraîneur

Publié

le

Par

Kheireddine Madoui MC Oran

Après plusieurs semaines d’intérim assuré par l’entraîneur adjoint Omar Belatoui, la direction du MC Oran vient de désigner Kheireddine Madoui comme successeur de Bernard Casoni. Ce dernier avait rejoint le MC Oujda fin janvier. 

C’est ainsi que le président Tayeb Mehiaoui à opté pour Kheireddine Madoui, l’homme au palmarès fort éloquent avec l’ES Setif (double champion d’Algérie, une CAF Champions League, une Supercoupe d’Algérie et une Supercoupe de la CAF), vient d’officialiser sa venir au MC Oran pour un bail de six mois.

Pourtant, rien n’indiquait un tel scénario puisque le président Mehiaoui -actuellement en France depuis plus de deux semaines- avait sollicité par le biais de certains membres du CA, Nabil Neghiz qui a récemment quitté le MCA. Ou encore Moez Bououkaz qui avait quitté l’USB depuis quelques semaines. Les choses se sont accélérées depuis 48 heures et c’est le président du CSA MCO à savoir Chemseddine Bensenouci qui a finalisé les pourparlers avec Madoui.

À la lumière des premières déclarations de l’ex-coach de l’ESS, ce dernier espère le maintien du staff technique actuel et notamment de l’actuel coach adjoint et intérimaire Omar Belatoui qui attend néanmoins le retour de Tayeb Mehiaoui de France afin de définitivement trancher sur son avenir.

À noter que le MC Oran occupe actuellement la cinquième place au classement après 13 journées et une dernière victoire en date sans équivoque face à l’US Biskra (6-0). Enfin, il serait utile de rappeler que le MCO devra affronter lors de la prochaine journée le CS Constantine au stade d’El Khroub. Un match qui marquerait les grands débuts de Madoui sur le banc des Hamraoua.

https://www.facebook.com/watch/?v=245468427073394

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.