La FAF vient de publier un communiqué important concernant les destinées de la sélection A’ : d’un commun accord avec Kheireddine Zetchi il a été décidé que Rabah Madjer ne poursuivra plus sa mission à la tête de la sélection des joueurs locaux !
C’est officiel, Rabah Madjer n’est plus le sélectionneur des joueurs locaux ! La FAF a décidé de décharger le staff technique des A de la gestion de la sélection A’. En d’autres termes, Rabah Madjer ne poursuivra plus son travail à la tête de la sélection des joueurs locaux et devra se concentrer exclusivement sur sa mission avec les A.
Le communiqué de la FAF :
Suite à une réunion entre le Président de la FAF M. Khireddine Zetchi et le sélectionneur national M. Rabah Madjer, il a été décidé d’un commun accord de décharger le staff technique national de la sélection A des locaux. Cette décision a été prise à l’approche des compétitions officielles afin de permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain. Une décision sera prise incessamment concernant la sélection A des locaux.
Yassine B, LGDF