Rupture de contrat d’un commun accord entre Trabzonspor et Carl Medjani ! Le club turc a annoncé à travers un communiqué laconique sur son compte Twitter que le contrat liant le club et son international algérien était résilié à ce jour. Le défenseur algérien devra donc trouver un nouveau club d’ici la fin du mercato !
Annoncé blessé par la presse locale depuis le début de saison, Carl Medjani n’a pris part à aucune rencontre de championnat depuis la reprise de la Super Lig. En raison d’une réelle blessure ou d’une mésentente entre ses dirigeants, qu’importe, le club a annoncé ce jeudi la résiliation de contrat du défenseur algérien de 32 ans. Parti au clash à la FIFA en raisons de salaires impayés lors de son premier passage au club, Carl Medjani a cette fois trouvé un compromis avec Trabzonspor pour quitter le club définitivement d’un “accord mutuel” annonce le communiqué du club.
Sans compétition depuis la fin de saison dernière et avec aucun match amical de préparation dans les jambes, Medjani est très incertain pour la double confrontation face à la Zambie. L’ancien défenseur de Metz devra surtout trouver un nouveau club d’ici la fin du mercato, même si son statut de joueur libre devrait davantage lui faciliter la tâche.
Le communiqué de Trabzonspor:
Şirketimiz ile profesyonel futbolcular Sefa Yılmaz ve Carl Medjani arasındaki mevcut sözleşmelerimiz karşılıklı olarak feshedilmiştir. pic.twitter.com/0GqAKq2Kav
— Trabzonspor (@Trabzonspor) August 24, 2017
Yassine B, LGDF