Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Atal, épaule récalcitrante

Publié

le

atal youcef sprint couloir saint etienne

C’est vraiment la tuile pour Youcef Atal qui a dû écourter sa titularisation ce dimanche face au RC Lens. En effet, l’Algérien a dû quitter ses coéquipiers avant la pause (45′) en raison d’un problème au niveau de l’épaule droite. C’est à ce même endroit qu’il s’était blessé face à la Côte d’Ivoire lors de la CAN-2019 et le 06 février dernier contre Clermont Foot 63. Clairement, ce problème devient récurrent et inquiétant.

C’est déjà la 4e fois de la saison que le latéral droit algérien devra passer par l’infirmerie. Et cela n’est jamais une bonne nouvelle. Cette fois, ce n’est pas ses habituels soucis musculaires qui ressurgissent mais son problème à l’épaule droite. Et pourtant, le contact avec le Lensois Ignatius Ganago était très léger.

Suffisant pour obliger le joueur de 25 ans, titularisé le 29 mars dernier par Djamel Belmadi face au Cameroun, à raccourcir sa 13e titularisation en Ligue 1 Uber Eats cette saison. Cela pourrait contraindre Atal à passer sur le billard pour en finir définitivement avec ce souci. Il est utile de rappeler que cette même blessure l’avait tenu loin des terrains pendant 1 mois. Pas la plus réjouissante des nouvelles pour le Dz qui devra être fixé sur l’aspect médical dans les prochains jours.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.