Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Atal, retour imminent sur les terrains !

Publié

le

Atal Ogc nice

Après avoir manqué les 7 derniers matchs de l’OGC Nice, Youcef Atal devrait être opérationnel pour la prochaine sortie à domicile en Ligue 1 Uber Eats prévue ce mercredi (19h) contre le Nîmes Olympique pour lequel jouent Karim Aribi et Zinedine Ferhat.

Proie à de nombreuses blessures depuis son souci au genou en décembre 2019, Atal voit peut-être le bout du tunnel. S’il a eu des pépins physiques récurrents après sa lésion et son opération au niveau de l’articulation en question, le latéral droit espère certainement retrouver une constance avec un organisme plus solide.

L’ancien sociétaire du Paradou AC, à l’instar de ses coéquipiers Dolberg et Latomba, sera disponible pour cette rencontre. Une très bonne nouvelle pour l’international algérien qui devrait engranger le maximum de minutes avant de retrouver la sélection pour les rencontres contre la Zambie et le Botswana fin mars. Des explications qui comptent pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 à laquelle l’EN est déjà qualifiée.

Plus de peur que de mal pour Boudaoui

Pour rappel, Atal n’a plus joué depuis le 23 janvier dernier. Il avait marqué le but de la victoire face au RC Lens avant de sortir sur blessure dans la foulée. Depuis le début de la séquence 2020-2021, il n’a fait que 14 apparitions avec le Gym sur les 33 matchs disputés par le club. Aussi, il avait raté le dernier regroupement des Fennecs en raison d’une contamination au Coronavirus.

Par ailleurs, remplacé par précaution par l’entraîneur Adrian Ursea peu après l’heure de jeu, Hichem Boudaoui, qui affiche une belle forme depuis un moment avec les Aiglons, est, lui aussi, opérationnel étant donné que sa blessure n’était pas vraiment méchante.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.