Accueil Actualités #Team DZ OGC Nice : Franck Haise met son veto pour Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Franck Haise met son veto pour Boudaoui

Partager
haise boudaoui
Partager

Alors que l’OGC Nice est enclin à laisser filer Hichem Boudaoui dès cette fenêtre estivale des transferts après l’élimination en Ligue des Champions UEFA, son entraîneur Franck Haise s’oppose fermement à l’éventualité de le vendre. Du moins pas pour un montant dérisoire. Le coach azuréen le considère comme un élément majeur de son échiquier.

En se faisant sortir par le Benfica Lisbonne lors du dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions UEFA mardi dernier, Boudaoui manquera de découvrir la prestigieuse épreuve européenne dans sa phase finale. C’est pour dire que c’est une petite désillusion pour le natif de Béchar qui débute sa septième année chez le Gym.

Boudaoui c’est pas moins de 20 millions d’euros

Il est évident qu’à 25 ans, c’est peut-être le moment pour lui pour tenter de relever un challenge dans un autre club. D’autant plus que les courtisans (Tottenham et Nottingham Forest) sont là pour s’attacher ses services . Parallèlement, Haise, son driver, le voit comme un chaînon dans son milieu de terrain et prévoit de compter sur lui pour l’exercice 2025-2026. Sportivement, évoluer en France et dans un club qui joue les premiers rôles reste intéressant. Surtout qu’il est certain de jouer constamment dans une année cruciale au niveau international avec la CAN 2025 et – très éventuellement – la Coupe du Monde 2026 qui se profilent pour les Verts.

Cependant, financièrement, Boudaoui n’est pas vraiment bien valorisé. En effet, il émargerait à 150 000 euros/mois. Il est dans le top 10 des salaires chez les Aiglons avec un contrat qui court jusqu’à juin 2027. Mais on peut faire constater que des joueurs moins performants que lui touchent plus. Ainsi, on n’exclut pas que ses représentants demandent une revalorisation du Dz prochainement. Pour ce qui est d’une éventuelle vente, on notera que le board niçois ne veut pas entendre d’une offre inférieure à 20 millions d’euros. Pour rappel, l’OGC Nice a déboursé 4 millions d’euros en juillet 2019 pour convaincre le Paradou AC de lâcher son bon de sortie. Boudaoui est – à ce jour – le local le plus cher à avoir été transféré vers l’étranger.

 

Partager
Related Articles
Sadi Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Supposée prolongation de Petkovic : Le vrai du faux

Ces derniers jours, des rapports affirmaient que la Fédération algérienne de football...

Ligue des Champions UEFA
#Team DZActualités

Ligue des Champions UEFA : Désillusion massive pour les Verts !

Après Ahmed Touba, sorti avec le Panathinaikos lors de l’avant-dernier tour préliminaire...

Billal Brahimi
#Team DZActualités

OGC Nice : Billal Brahimi ne tient plus en place !

Billal Brahimi (25 ans) n’a jamais vraiment eu du temps de jeu...

BORUSSIA DORTMUND v FLUMINESE : GROUP STAGE FIFA CLUB WORLD CUP 2025
#Team DZActualités

Mercato : Pourquoi le Borussia Dortmund ne peut pas céder Bensebaïni

Les rumeurs mercato évoquent un intérêt insistant de l’Olympique de Marseille pour...