RAS concernant Hicham Boudaoui depuis près d’un mois. Le milieu de terrain est rentré en France après l’élimination de l’Algérie à la CAN, compétition durant laquelle il a affiché un excellent niveau, mais il n’a toujours pas repris la compétition avec son club.
Si l’entraîneur des Aiglons, Claude Puel, avait dans un premier temps justifié l’absence de Boudaoui par une « maladie », la durée de cette situation laisse désormais penser à autre chose. Aux dernières nouvelles, le joueur formé au Paradou afficherait une attitude distante vis-à-vis du club et du staff technique.
L’international algérien traverse une période délicate. Désireux de changer d’air, il n’a pour l’instant reçu aucune offre concrète, alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 2 février dans les grands championnats européens. D’autres marchés, comme ceux des Pays-Bas, du Portugal, de la Turquie ou encore de la Russie, suivront quelques jours plus tard.
🚨 Hicham Boudaoui boude. Il a envie de partir.
Problème : il n’y a aucune offre. #OGCNice
(Gym Tonic) pic.twitter.com/vqFZueNKqp
— Fabio | Commando 🥷 (@NissaEbasta) January 30, 2026
Dans un premier temps, plusieurs clubs de Premier League et de Super Lig se sont montrés intéressés. L’OGC Nice avait alors fixé le prix de Boudaoui à 20 millions d’euros. Toutefois, aucun de ses prétendants ne s’est réellement aligné sur les exigences du club azuréen, sauf retournement de situation dans les prochaines heures.
Ce dimanche, l’OGC Nice reçoit Brest à l’occasion de la 20e journée de championnat. De retour dans le groupe pour la première fois depuis le 14 décembre dernier, Boudaoui demeure toutefois incertain pour cette rencontre.
LIRE EGALEMENT : Algérie : Petkovic scelle le sort de Mandréa
