Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Youcef Atal complètement rétabli

Publié

le

YOUCEF ATAL OGC NICE

C’est enfin le bout du tunnel pour Youcef Atal. D’après les informations de Nice-Matin, le défenseur algérien de l’OGC Nice est totalement rétabli de sa lésion au ménisque et est de nouveau bon pour le service.

Opéré d’une lésion méniscale en décembre dernier, Youcef Atal a reçu ce jeudi le feu vert de son médecin traitant pour reprendre l’entraînement. Sa durée de convalescence aura duré cinq mois, comme l’avait prévu le staff médical niçois.

Néanmoins, la décision des médecins ne change rien à la situation de Youcef Atal qui devra encore attendre quelques semaines avant de pouvoir s’entraîner de nouveau au sein d’un collectif, étant donné que la Ligue 1 est officiellement suspendue jusqu’à la saison prochaine, à Nice ou ailleurs. A toute chose malheur est bon…

Une saison de plus à Nice ?

Concernant son avenir, l’international algérien pourrait rester une saison supplémentaire en Côte d’Azur surtout si la qualification du club azuréen à l’Europa League se confirme par les instances du football français. Si les deux coupes nationales (Coupe de France et Coupe de la Ligue) sont annulées ou si le Paris SG remporte les deux titres (face à Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais), Nice serait alors automatiquement qualifié pour une compétition européenne du fait de sa 5ème place en Ligue 1. Alors que le mercato estival s’annonce plutôt fermé, Youcef Atal pourrait tout naturellement honorer son bail avec l’OGC Nice.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.