Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Youcef Atal indisponible trois semaines

Publié

le

Atal Ogc nice

Nouveau coup dur pour l’international algérien Youcef Atal qui s’est de nouveau blessé après avoir inscrit son premier but de la saison face au RC Lens. L’Algérien est out pour une durée de trois semaines.

Rebelotte et retour à l’infirmerie pour Youcef Atal. Revenu de blessure à la fin du mois de décembre suite à un claquage à la cuisse, l’ancien Paciste avait pu enchainer quatre rencontres lors de ce mois de janvier. La dernière en date face au RC Lens, opposition dans laquelle le Fennec avait inscrit son premier but de la saison sur un bel enchainement feinte de frappe du pied droit, tir du pied gauche. Seulement en célébrant son but, le Niçois s’est touché au niveau de la cuisse droite. Adrian Ursea, son coach avait parlé d’une « contracture » au sortir de ce match remporté par le GYM (0-1).

C’est désormais officiel, Youcef Atal est, à nouveau, blessé à la cuisse et sera absent pour une durée de trois semaines comme le rapporte la presse niçoise ce vendredi. Un nouveau pépin physique qui empêche encore une fois le latéral droit d’être compétitif et de revenir au niveau qui était le sien lors de sa première saison à Nice. Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 a déjà raté la bagatelle de onze matchs cette saison en Ligue 1 UberEats.

OGC Nice : Atal marque puis se blesse en célébrant son but !

OGC Nice : Atal, blessures récurrentes et crainte persistante

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.