En début de soirée, l’Olympique Lyonnais recevera le LOSC pour ses 8èmes de finale de Coupe de France. Une rencontre importante, qui aurait pu lancer Saïd Benrahma avec sa nouvelle équipe, mais qui cependant ne le permet pas.
Le joueur algérien, ayant fait officiellement son arrivée à l’Olympique Lyonnais il y a moins d’une semaine, suite à un épisode lunaire, devra encore patienter pour faire sa première apparition sous les couleurs des Lyonnais. En effet, Saïd Benrahma, ayant écopé d’un carton rouge le 16 janvier dernier avec West Ham, a été suspendu pour 3 rencontres, et ne lui reste donc plus qu’un match à purger. Manque de bol, ça tombe en Coupe de France, ce qui explique l’absence naturellement du natif d’Aïn Témouchent du groupe convoqué pour le match de 18h30.
L’attente peut sembler interminable pour est tout de même nécessaire pour Benrahma. Le joueur, très excité à l’idée de faire son baptême du feu avec les Gones, s’est récemment montré très épanoui lors des séances d’entraînements avec son nouveau groupe. “Les dirigeants ont été tellement bons avec moi et m’ont montré un réel intérêt que c’était un soulagement d’officialiser. J’avais besoin d’un club qui me donne cet amour, et là (Avec l’OL) je l’ai ressenti avec le coach, le président… Je suis vraiment très heureux”, a déclaré Benrahma.
🦁 Voici notre 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 convoqué pour la réception de Lille, ce soir à 18h30 au @GroupamaStadium 🔴🔵#OLLOSC pic.twitter.com/VHr79JqvQG
— Olympique Lyonnais (@OL) February 7, 2024
Enfin devenu un joueur de l’OL, Saïd Benrahma est venu sur le plateau de #OLNS pour ses premiers mots sous nos couleurs ! 🔴🔵
L’occasion pour lui de revenir sur tout le travail effectué par le club pour l’accueillir ✍️
👉 https://t.co/Czl70BOZrq pic.twitter.com/cQjLPJlVER
— Olympique Lyonnais (@OL) February 3, 2024