Accueil OL: Cinquième but de Ghezzal

OL: Cinquième but de Ghezzal

Partager
Ghezzal Lyon
Ghezzal Lyon
Partager

L’attaquant international algérien, Rachid Ghezzal, marque son cinquième but cette saison en championnat de Ligue 1 française de football avec son club, l’Olympique de Lyon lors du nul ramené de Rennes (2-2), dimanche soir en clôture de la 30e journée.

Ghezzal a inscrit la première réalisation de la partie qui a vu les Rhodaniens mener par deux buts à zéro jusqu’à la 70e. Les locaux vont parvenir à réduire la marque puis arracher le nul dans les dernières minutes.

Outre ses cinq buts, tous réalisés depuis le début de la phase retour, l’attaquant de 24 ans compte aussi trois passes décisives.
Du côté de Rennes, le défenseur international algérien, Mehdi Zeffane, a retrouvé le onze de départ. Il a joué l’intégralité de la partie.
Suite à ce nul, Lyon recule à la 4e place, alors que Rennes perd une place pour se retrouver à la 5e position.

Said B.

LGDF

Partager
Related Articles
Slimani
FennecVideos

Slimani : « Marquer des buts et aller le plus loin possible avec Cluj »

Islam Slimani a officiellement rejoint le CFR Cluj en Roumanie. Très heureux...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA prend son envol, la JSK cale encore

La 2ème partie de la 4ème journée de la Ligue 1 Mobilis...

maza avant
#Team DZActualités

Ibrahim Maza continue à manger son pain noir

Trois minutes avant la trêve avec le Bayer Leverkusen, 0 minute pendant...

Toni Kroos Egypte Algérie
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Egypte : La leçon de Toni Kroos

L’Algérie et l’Egypte devraient – sauf cataclysme – rejoindre le Maroc et...