Accueil Actualités A La Une Olympiakos : deux semaines d’indisponibilité pour Soudani
A La UneActualités

Olympiakos : deux semaines d’indisponibilité pour Soudani

Partager
Partager

L’attaquant international algérien de l’Olympiakos (Div.1 grecque) Hilal Soudani, victime d’une blessure musculaire, devra s’éloigner des terrains pendant deux semaines, rapportent les médias locaux.

Le joueur algérien (32 ans) a contracté cette blessure dimanche, lors du match nul décroché en déplacement face à Volos Nps (0-0), dans le cadre de la 16e journée du championnat. Il a cédé sa place peu avant la pause (45e) à Guerrero. Un point qui permet à l’Olympiakos de s’emparer provisoirement du fauteuil de leader avec 38 points, avec une longueur d’avance sur son poursuivant direct PAOK Salonique, ce dernier compte un match en moins.

Il s’agit d’un vrai coup de frein pour Soudani qui restait sur sa lancée, avec un bilan de 6 buts et 5 passes décisives en 14 matchs, parvenant à revenir à trois buts du meilleur artificier de “Super League” le Marocain Youssef El-Arabi (9 buts).

Partager
Related Articles
Yacine Titraoui
#Team DZActualités

Mercato : Une piste se confirme et chauffe pour Yacine Titraoui !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Comme rapporté par nos soins, Yacine Titraoui...

Yacine Titraoui
#Team DZActualités

Mercato : Yacine Titraoui face à une décision charnière

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Yacine Titraoui est partant du Royal Sporting...

Titraoui
#Team DZActualités

Mercato : Le Royal Charleroi SC refuse une offre concrète pour Titraoui !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Yacine Titraoui, qui vient tout juste de...

Soudani
#Team DZActualités

Slovénie : Soudani signe pour une saison de plus à Maribor

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le vétéran algérien Hilal El Arbi Soudani...