Pour se renforcer sur l’aile droite, l’Olympique de Marseille semble se tourner vers le produit Dz. Ainsi, après Mohamed Bachir Belloumi, qui serait sur la “short list” des Phocéens mais avec qui les tractations coincent, le nom de Badredine Bouanani (19 ans) a circulé ce matin comme éventuel renfort.
Revenu, d’un prêt de 6 mois au FC Lorient (11 apparitions pour 1 but), à l’OGC Nice dans l’espoir de devenir (enfin) un élément important, Bouanani pourrait jouer pas loin de la Côte d’Azur pour la saison à venir. En effet, le gaucher ne laisse pas les Olympiens insensibles.
Pas le choix le mieux indiqué
La cellule de recrutement marseillaise sait que le Fennec a un sacré potentiel et une marge de progression compte tenu de son âge et ce qu’il a pu montrer à ses débuts avec le Gym sous la houlette de Didier Digard fraîchement désigné sur le banc du Havre AC (Ligue 1 Mc Donald’s).
D’ailleurs, on pourrait s’attendre à ce que ce dernier solliciterait le joueur pour une pige chez les Havrais. Là-bas, il a plus de chances d’avoir du temps de jeu et de s’épanouir plutôt que chez l’OM où la pression est plus constante et conséquente. D’un autre côté, on pourrait s’attendre à ce que Bouanani veuille également s’imposer chez les Aiglons et prendre véritablement son envol.
🚨Le dossier Bachir Belloumi 🇩🇿 est à l’arrêt !!!
❌ Les négociations sont actuellement bloquées !!
👉 L’OM pourrait se rabattre sur Badredine Bouanani 🇩🇿 !!
🗞️ @Embou_13 pic.twitter.com/Dw0kaClwxX
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) July 2, 2024