Accueil Actualités #Team DZ Olympique de Marseille: Le sacré pactole qu’allait toucher Bennacer !
#Team DZActualités

Olympique de Marseille: Le sacré pactole qu’allait toucher Bennacer !

Partager
Bennacer
Partager

Lors des dernières heures du mercato estival, il ‘était question d’une arrivée d’Ismaël Bennacer à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt. Et, pour s’attacher les services de l’Algérien, les Phocéens étaient, selon La Gazetta dello Sport, disposés à lui donner un salaire annuel de 6 millions d’euros. C’est pour montrer que Roberto De Zerbi voulait vraiment avoir le milieu de terrain Dz dans ses rangs.

Bennacer aurait pu revenir en France. Mais, cette fois, c’était la première division qui l’attendait car sa première expérience en professionnel là-bas était avec le FC Tours dans le second palier quand Arsenal l’avait prêté.

Plus gros salaire du club

L’intérêt des Marseillais était concret. Malheureusement, le temps était trop restreint pour boucler la transaction. En effet, le club étoile du Sud de la France devait d’abord dégraisser son effectif pour pouvoir garantir les 6 millions d’euros proposés en émoluments sur l’année pour le Dz.

Cependant, Jordan Veretout, Chancel Mbemba n’ont pas pu bouger avant la deadline du marché des transferts. Les deux Phocéens ont de gros salaires et leur départ aurait pu permettre au club d’avoir plus de liquidité afin de finaliser le recrutement de Bennacer. D’après La Gazetta dello Sport, allait percevoir au-delà de 6 millions d’euros/an dépassant Pierre-Emile Hojbjerg, l’Olympien le mieux payé de l’effectif.

Partager

Related Articles
Ibrahim Maza Vladimir Petkovic Rayan Ait Nouri
Equipe NationaleSélection A

Maza – Aït-Nouri : La bonne nouvelle dans la mauvaise pour Petkovic

Ibrahim Maza (Bayer Leverkusen) et Aït-Nouri (Manchester City) ont été éliminés, mardi...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Un nouveau concurrent pour Amine Gouiri !

L’Olympique de Marseille prépare déjà son mercato estival. En effet, il y...

Habib Beye Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Habib Beye a un plan osé pour Amine Gouiri

Amine Gouiri est plutôt efficace avec l’Olympique de Marseille cette saison. Malgré...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Petkovic pourrait sacrifier un milieu de terrain pour mars

Dans quatre jours, on connaîtra les noms des Verts qui seront concernés...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes