Accueil Actualités #Team DZ OM : Bennacer retrouve le groupe
#Team DZActualités

OM : Bennacer retrouve le groupe

Partager
Bennacer
Partager

L’Olympique de Marseille enregistre un retour important avant son match contre le Stade de Reims. Ismaël Bennacer, victime d’une blessure musculaire qui l’avait privé du Classico face au PSG et du stage avec les Fennecs, a retrouvé l’entraînement collectif. Une excellente nouvelle pour Roberto De Zerbi, qui pourra compter sur son milieu algérien dans une période charnière de la saison.

Le 16 mars dernier, Bennacer devait affronter le Paris Saint-Germain avec l’OM, mais une blessure musculaire l’a contraint à renoncer à cette affiche cruciale. Quelques jours plus tard, il a été contraint de déclarer forfait pour le stage de l’équipe nationale algérienne durant la fenêtre FIFA.

Profitant de la trêve internationale pour se soigner, Bennacer a suivi un programme de réathlétisation avant de reprendre l’entraînement collectif ce mardi 25 mars. Son évolution physique est jugée “positive”, ce qui laisse entrevoir une participation possible contre Reims le 29 mars.

Un atout de taille pour l’OM

Arrivé cet hiver en provenance de l’AC Milan, Ismaël Bennacer n’a pas encore eu le temps d’exprimer pleinement son talent sous les couleurs olympiennes. Mais son retour tombe à point nommé, alors que l’OM cherche à se stabiliser au milieu de terrain.

Si son état physique continue de s’améliorer, il pourrait être aligné aux côtés d’Adrien Rabiot, lui aussi en phase de reprise. Un duo qui pourrait apporter équilibre et maîtrise à l’OM, à quelques semaines de la dernière ligne droite du championnat.

Partager
Related Articles
Bakrar
FennecVideos

Dinamo Zagreb-Rijeka (2-1) : Bennacer et Bakrar combinent sur un but

Monsef Bakrar a inscrit son 7ᵉ but de la saison toutes compétitions...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...

Bennacer
FennecVideos

Vukovar-Dinamo Zagreb (1-0) : Bennacer solide malgré la défaite

Non inscrit sur la liste du Dinamo Zagreb pour l’Europa League, Ismaël...